Le Canada entretien depuis des décennies une politique d’immigration dans laquelle ont été accueillis ces dernières années entre 300,000 et 400,000 étrangers francophones ou anglophones : futurs résidents et citoyens de ce pays avenant et hospitalier.
L’immigration au Canada est gérée par le IRCC (Ministère de l’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada) et se base sur plus de 80 programmes (courants) fédéraux ou provinciaux. Nos consultants agréés sauront vous proposer, parmi cet éventail, les programmes les plus adaptés à votre projet en considérant vos besoins personnels et votre profil de candidat.

Le programme de financement pour l’immigration canadienne est un programme pré financier remboursable une fois sur le sol canadien. le remboursement commence après votre troisième mois de prise de fonction dans l’une de nos entreprise partenaire.


Chers postulants(e), l’unique exigence financière que le programme vous demande est le paiement des frais d’enregistrement de votre dossier qui s’élève à $275 soit 125.000 FCFA. Après le paiement de ces frais, vous ne paierez plus rien à notre département jusqu’à l’obtention de votre visa. nous avons décidé de financier votre projet d’immigration à hauteur de $8500 et nous croyons qu’investir sans $275 ne serait pas un handicape pour la concrétisation de vos rêve d’immigration canadienne. les différents besoins auxquels s’adressent les nombreux programmes engendrent bien-sûr des disparités sur les exigences de base; certains rigoureux, d’autres plus souples. Ici réside le talent de nos consultants pour proposer à nos candidats plusieurs opportunités d’immigration, un peu comme « une chaussure à son pied ». les critères fondamentaux pour un candidat:

  1. Être francophone ou anglophone ( avoir un passeport ou une carte d’identité en cour de validité.
  2. Être physiquement en bonne santé ( parlez nous de votre état physique, notifié un handicape ou une maladie).
  3. Présenter un casier judicaire vierge de délits majeurs ( notifiez nous vos antécédents judicaires).
  4. Avoir un diplôme académique ou professionnel, un certificat de travail ou fin de formation, un bulletin de note ou scolaire (notifiez si vous aimeriez bénéficier d’un contrat de travail d’un poste qui ne nécessite pas forcement d’une qualification professionnelle).
  5. Être en mesure de fournir des documents aux normes des critères exigés pour le programme et l’unique exigence financière du programme.